MU.e

Le Petit Théâtre de Pain
La mue est à la fois l’ancienne peau dont on se déleste et le fait d’être déplacé.
Le Petit Théâtre de Pain (PTDP) nous plonge dans une épopée intime à la lisière du genre d’anticipation.
Héritiers du monde des adultes, des adolescents décident de disparaître sans laisser de traces. Face aux hypothèses les plus terribles : enlèvements, réseaux sordides, enrôlement…les parents, livrés à eux-mêmes, se mobilisent.
Des tensions naissent et des comptes se règlent, des introspections s’esquissent et des prises de conscience s’opèrent. Le scénario peu à peu se tisse tel un parcours initiatique d’adultes à rebours vers la jeunesse.
Nous retrouvons une fois de plus au Théâtre Comoedia, la singularité du PTDP dans ses engagements sociétaux, politiques et artistiques. Pour cette nouvelle création, la troupe a interrogé des adolescents autour de la question « quel est ton rêve le plus fou ? ». Suite à ce long processus de collecte de paroles, Magali Mougel (à l’écriture), Fafiolle Palassio (à la mise en scène) et les
comédiens du PTDP, se saisissent de cette expérience sociale et dramaturgique pour la création de MU.e.

Billetterie en ligne : billetterie-marmande.fr

Lieu Comœdia - Théâtre municipal
Date(s) 10/02/2022 à 20H30
Tarif Plein:12€ - Réduit:6€ - Duo:11€/pers. - Trio:10€/pers. - Groupe:9€/pers.