Festival MondoClowns

Festival mondial de clowns et excentriques de Marmande organisé par l’association Mondo’Clowns, en collaboration avec la Ville de Marmande
Pour son 5e anniversaire, Mondoclowns déploie encore ses ailes avec 3 spectacles différents sur 5 jours !
Nous retrouverons bien sûr le « Grand Show », spécialement créé pour l’occasion, où de nombreux artistes internationaux partagent la scène du théâtre Comoedia.
Dans une mise en scène joyeuse, poétique et des tableaux musicaux inédits, le fil rouge se développe, tissant ainsi le lien qui unit le public à son cher M. Loyal,
ci-nommé Thierry Planès.
Fidèle à lui-même, Mondoclowns réserve de belles surprises côté artistes ! Certains, découverts lors des premières éditions reviendront pour célébrer cet anniversaire avec des numéros inédits.
Les galas d’ouverture et de clôture du Festival vous permettront de découvrir le spectacle complet de deux artistes venus sur une précédente édition du festival.
Mais le Festival, c’est aussi les rendez-vous incontournables : la folle Parade en ville le samedi matin, des expositions et une projection cinéma au Plaza avec un
film dont l’univers du clown est au centre de l’histoire.

Réservation en ligne comoedia-marmande.box.fr

Lieu Théâtre Comœdia