RENCONTRE AVEC DMITRY GLUKHOVSKY

La bibliothèque de Marmande, partenaire de "Lettres du monde" – L’usage du monde, festival des littératures du monde, invite le public à la rencontre de l’auteur Dmitry Glukhovsky.

Lettres du monde - L’usage du monde Festival de littératures étrangères 16e édition, du 15 au 24 novembre 2019
L’usage du monde
[« Notre belle planète bleue serait-elle en train de perdre la boule ? Crise sociale, racisme, homophobie, écologie bafouée, inégalités flagrantes... violences et guerres rythment notre quotidien. Que faisons-nous de notre monde ? Que faisons-nous de nous-mêmes ?....]

La liberté d’écrire, rencontre avec Dmitry Glukhovsky animée par Anne Cuilhé, libraire. Avec la complicité de la librairie Le Gang de la Clef à Molette.

Date(s) 23/11/2019 à 16H00
Tarif Entrée Libre