Concert de la nouvelle année

Pour bien débuter cette année 2019, le conseil municipal de la ville de Marmande vous invite à venir écouter Nadau, le 11 Janvier 2019 à l'espace exposition.
Le concert est gratuit pour les habitants de Marmande, pour récupérer vos places, rendez-vous à partir du 1er Décembre 2018 à l' Office de Tourisme Val de Garonne.
La réservation est obligatoire, 3 places maximum par foyer dans la limite des places disponibles, sur présentation d'un justificatif de domicile.
Å partir du 29 Décembre 2018, la billetterie sera ouverte aux habitants extérieurs à Marmande , si il reste des places.

Nadau,
C'est la cornemuse landaise qui s'engueule avec la guitare électrique, c'est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique, c'est 4 Zénith, 4 Olympia et des milliers de gens qui chantent.
C'est un spectacle bilingue de 2 heures : humour, impertinence, tendresse, poésie.

Pour en savoir plus http://www.nadau.com/

nadau site