MARMANDe investit pour vous

Chantier en cours de mise en séparatif du boulevard Ulysse Casse, avec la création d’un réseau de collecte des eaux usées. (tuyau en grès de diamètre 200 mm)
Les travaux qui ont débuté le 13 Novembre, devraient se terminer le 15 Décembre.
L’entreprise qui réalise les travaux est SOGEA, pour un montant de 189 215,52 € TTC.
La phase 1 de ces travaux concerne la sortie de la rue du Fougard sur le Boulevard Ulysse Casse.

Une déviation routière est mise en place pendant les 4 jours de cette phase 1, soit du 13 Novembre au 17 Novembre.

La phase 2 de ces travaux concernera le Boulevard Ulysse Casse, du 20/11/2017 au 15/12/2017, avec la mise en une voie du côté des travaux, au fur et à mesure de leur avancé.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

travaux ucasse mini