Salon du Livre 2019

La Jardinerie Jay accueille, de nouveau cette 4è édition consécutive, le salon du livre de Marmande. Cette année, c'est en vous promenant dans le jardin remarquable Beauchamps que vous rencontrerez vos auteurs.
Echanges et dédicaces
Comme chaque année de nombreux auteurs adulte et jeunesse, de notoriété locale et nationale viendront rencontrer et échanger avec vous et dédicacer leurs livres.
Animation et exposition
Écrire une histoire ou mener une enquête ! Cette année le salon du livre de Marmande vous propose aux petits et aux grands des animations passionnantes !
Et samedi matin, à la médiatèque de Marmande, Véronique Barrau, auteure présente sur le salon animera une atelier gratuit de fabrication de porte bonheur.

Pour en savoir plus : https://www.salondulivre-marmande.fr/

Télécharger le flyer au format pdf col pdf

Lieu Jardin remarquable Beauchamps
Date(s) 25/05/2019 Au 26/05/2019