Thé Dansant

Orchestre Claude Alain

La formation est composée de musiciens de très bon niveau, dont un jeune et excellent accordéoniste qui sait charmer les oreilles et les yeux en même temps. Il est soutenu par une rythmique solide et efficace composée d'un batteur et d'un pianiste qui assure la ligne de basses et un complément orchestral avec un grand choix d'instruments. Le guitariste-chanteur vous propose, avec beaucoup de goût et d'une voix chaude et précise, les refrains qui vous rappelleront vos plus beaux souvenirs. Notre excellent trompettiste vous charmera par ses contre-chants harmonieux et ses mélodies délicates.

Claude Alain, c'est aussi des chansons italiennes, des séries interprétées exclusivement à la trompette, un répertoire varié et dansant comprenant danses de salon, folklore, danses en lignes...

Lieu Espace Exposition
Date(s) 13/06/2019 à 14H30