SIX PIEDS SUR TERRE - Compagnie Lapsus

Un chariot couine. Eux, ils poussent, insouciants. Ensemble, ils s’inventent des terrains de jeu faits de « briques » et de broc. Ils montent des tours (bancales),
des ponts (fragiles), des monuments (tordus). Tout se casse la gueule, évidement. Les corps valdinguent, les massues volent, le monocycle zigzague, les torgnoles se perdent et les oeufs craquent. Six paires de Pieds complices foulent cette Terre dans un désordre ludique et joyeux. Car après tout, pour se taquiner beaucoup, ne faut-il pas s’aimer un peu ?

Comment dire beaucoup avec peu ? La compagnie Lapsus relève le défi dans un spectacle original entre prouesse et poésie... digne de Buster Keaton ! Pour petits
et grands. Ouest France

Co-producteurs Dans le cadre du projet « TRANS-Mission » programme culture de la Commission Européenne : La Grainerie, fabrique des arts du cirque et de l’itinérance (Balma), L’Espace Catastrophe (Bruxelles), Zelig (Torino), Mirabilia (Fossano), La Central del Circ (Barcelona) ; et l’Ecole de Cirque de Lyon.
Avec le soutien de Ville de Toulouse / Direction Régionale de la Jeunesse des Sports et de la Cohésion Sociale / Ramdam, lieu de créations et de ressources artistiques (Saint-Foy-lès-Lyon) / Le Centre des Arts du Cirque de Lomme / L’Arrosoir à piston

Mécénat Entreprise Megevand / 6ème Sens / Bernard Matériaux

Lieu Théätre Comoedia