Exposition Chrystelle Nallis

Aide-soignante de 46 ans, Chrystelle Nallis a une passion dans la vie : peindre des portraits.

Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Jim Morrisson, Brigitte Bardot, Isabelle Huppert ou encore Johnny Deep (qui a été choisi pour illustrer l’affiche de l’expo)... Une vingtaine de célébrités se trouve ainsi réunie dans la salle René Char de la médiathèque.

Des figures du monde de la musique et du cinéma « croquées » avec talent par l’artiste qui a cherché avant tout à faire ressortir sur ses toiles la personnalité unique de chacun.

Lieu Médiathèque A. Camus
Date(s) 10/07/2018 Au 28/07/2018
Rens/Loc 05.53.20.94.95
Tarif Entrée libre, aux heures d'ouverture de la médiathèque