Portes ouvertes au conservatoire

Le 4 mai 2018 a été inauguré le nouveau conservatoire Maurice-Ravel, 1 rue Victor Schoelcher à Marmande. Dans la foulée de cette inauguration, la ville de Marmande invite tous ceux et celles qui le désirent à venir visiter ces nouveaux locaux le SAMEDI 16 JUIN entre 9h30 et 12h.

Les locaux de la danse rue Bayle de Seyches accueilleront aussi le public.

Les familles et enfants sont particulièrement attendus pour pouvoir découvrir et expérimenter tous les instruments enseignés au conservatoire ainsi que les pratiques chorégraphiques.

Tous les professeurs du conservatoire attendent donc les marmandais et les marmandaises ce samedi 16 juin dans les nouveaux locaux Maurice-Ravel.

Lieu Conservatoire Maurice Ravel
Date(s) 16/06/2018 à 09H30