De Passage

Un enfant et sa mère, des poils et des plumes, des fleurs qui n’en fi nissent pas d’éclore... Neuf-dix ans, c’est l’âge où l’on se pose beaucoup de questions sur son identité, ses racines.

Dans le cadre d’un projet mené par les théâtres du département, le TRAC 47, la direction de la culture du département du Lot-et-Garonne et les Tréteaux de France.
C’est « De passage » qui ouvre La Grande Escale des Tréteaux à Paris. Coup de coeur pour ce conte initiatique tout public de Stéphane Jaubertie, dont l’écriture fi ne et inspirée est admirablement servie par la mise en scène lumineuse de Johanny Bert. Plus qu’un travail d’orfèvre, c’est un chef-d’oeuvre !

Les trois Coups - 2016

Billetterie en ligne : http://www.marmande-billetterie.fr

Lieu Théâtre Comoedia
Date(s) 02/03/2018 à 20H30