Centenaire de la grande guerre - "Du doute à la victoire"

La France et le monde célèbrent en 2018 le centenaire de l'armistice de la Grande Guerre. A travers des documents et des objets d'époque, une maquette, des panneaux d'exposition, les archives reconstituent cette ultime année de guerre. Elle conduira les troupes alliées du doute, avec la défaite cinglante du Chemin des Dames, à la victoire avec les premières notes du clairon libérateur.

Lieu Archives Municipales
Date(s) 06/11/2017 Au 28/12/2018