Goûter de Noël et thé dansant des séniors

Le Centre Communal d’Action Sociale et la Ville de Marmande organisent le Goûter de Noël et Thé dansant des Seniors (+ de 60 ans) le Mardi 12 Décembre 2017 à partir de 14 H 30 à l’Espace Expo.

Cette après-midi dansante sera animée par l’Orchestre de Serge TINELLI.

Inscriptions et retraits des billets pour les personnes domiciliées sur la Commune :
- auprès du CCAS (19-21 Rue Fourton) du Mercredi au Vendredi uniquement sur présentation d’un justificatif de domicile.
- en ligne à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en joignant un justificatif de domicile.
Inscriptions pour les personnes extérieures à Marmande :
- auprès du CCAS uniquement (19-21 Rue Fourton) du Mercredi au Vendredi. Tarif: 5 €

Lieu Parc des expositions
Date(s) 12/12/2017 à 14H30