Le Jardin

CIRQUE

Ne plus courir, oublier le stress quotidien : un passage en ce Jardin régénère durablement. Une heure et quart sans paroles pour méditer sur la condition humaine.
Soixante quinze minutes de poésie burlesque qui ramène au cinéma de Buster Keaton et au théâtre de Samuel Beckett. Quatre mille cinq cents secondes qui s’égouttent le plus souvent pianissimo. On a rarement vu, cependant, pareille maîtrise d’un tempo aussi délicat et périlleux.
(...) Courez-y ! Michel Caspary - 24 Heures

Un « Jardin » bien riche et peuplé, aux émotions nombreuses, truffées de rires et de sourires jusqu’à son savoureux générique. C’est simple et ça vaut une salle
comble. Le Dauphiné Libéré

Le Must ! Le Jardin est au Theaterspektakel ce que le Haiku est à la poésie japonaise. Neue Zürcher Zeitung

Une pépinière d’idées loufoques ou poétiques arrosée par deux jardiniers déjantés.
Dernières Nouvelles d’Alsace

Production Atelier Lefeuvre & André ; Par les Chemins Productions
Avec le soutien du Théâtre d’Auxerre

Lieu Théâtre Comoedia