Exposition Sylvestre "Biotope 0"

Plasticienne et peintre figuratif de tendance narrative, sensibilisée à la thématique environnementale et aux liens que l’homme tisse entre nature et culture, après s’être engagée dans un face à face homme/animal, la volonté de développer un thème plus résolument engagé dans une problématique contemporaine a orienté son travail vers les séries « Biotope O » et « Deux ex machina ». Son travail s’organise autour d’images et d’idées qui témoignent de faits de société, de civilisation, donc de culture, appliqués sur et dans des faits de nature, et de l’interprétation résultante, fruit du partage d’un concept au travers de l’image.
Pour en savoir plus www.saatchiart.com

VISITE 360°

Utilisez la souris pour vous diriger ou arrêter la rotation, appuie sur SHIFT pour zoomer, et Ctrl pour dézoomer.

Lieu Musée A. Marzelles
Date(s) 02/11/2017 Au 23/12/2017