Exposition Renoult "Géographismes"

A la Médiathèque A. Camus à Marmande,
Découvrez l'exposition de peinture d'Hervé Renoult "Géographismes" qui présente une synthèse entre les compétences du géographe et celles de l'artiste.
Hervé Renoult exposera ses œuvres à la médiathèque du 18 octobre au 4 novembre 2017.

Cette expo revêt deux aspects :
-des encres de Chine sur cartes anciennes et cartes IGN (amassées depuis 30 ans!) en format 50 par 70
-Des galets peints à l'encre de Chine , « les p'tits monstres », répondent aux cartes peintes

Un style décrit comme expressionniste, voire symboliste par les observateurs éclairés, où se mélangent le fantasme et le cauchemar , l'humour et la mort....quoiqu'il en soit, une mise à nu de l'artiste.
Salle René Char, entrée libre et gratuite aux heures d'ouverture de la médiathèque.

Lieu Médiathèque A. Camus
Date(s) 17/10/2017 Au 04/11/2017