forum pour une retraite active

9h30 – 18h : Rencontres et découvertes des différents exposants. Démonstrations et séances d’essais gratuites. Présence du Bus Numérique.
10h : Conférence « Préservez votre capital santé » Organisée par l’ASEPT (Association Santé Education et Prévention sur les Territoires).
11h30 : Inauguration de la journée par M. le Maire suivie du vin d’honneur.
12h30 : Pause repas
Repas servi par le traiteur Ossard (entrée, plat chaud, fromage, dessert) Réservation obligatoire - Tarif : 12€
14h30 : Conférence « On ne naît pas seul, on le devient. Maintenir le lien social à tout âge». Par Jean-Jacques AMYOT, psychosociologue, directeur de l’OAREIL (Office Aquitain de Recherche, d’Etude, d’Information et de Liaison sur les problèmes des personnes âgées) de Bordeaux.
Accueil assuré par le Conseil des Sages de la Ville de Marmande et buvette tenue par les clubs séniors de la ville (Fontaine du roy, Les Glycines, Fil d’Ariane, Foyer Constantin).
Associations présentes sur le Forum : Corps et Energie, ATP,
associations de danse, associations de randonnée, Prâna Yoga, Taïc Chi Chuan, Ju Jutsu, Lux in Tenebris, Country, Aviron, Tarot club, Golf, Croix Rouge, Sem 24/47, Pétanque, Aéromodélisme, Echiquier marmandais, , ligue contre le cancer, handball et beaucoup d’autres...

Lieu Espace Exposition
Date(s) 29/09/2017 à 09H30