Lions club de marmande doyen présente Stellia Koumba

Stellia Koumba est une jeune femme née en Afrique, au Gabon plus précisément. Elle arrive en France en 2004 à l'âge de 13ans. Alors qu'elle était déjà bien imprégnée de sa culture africaine, elle va devoir adopter une nouvelle culture et c'est sans mal qu'elle s'intègre en terre de France. Du collège au lycée puis en faculté de droit et sciences politiques, Stellia fraye son chemin à la fois entre les études et le milieu du spectacle.
En 2010, elle rencontre Roger Louret, illustre metteur en scène de la troupe des Baladins en Agenais, lors de la « Deuxième nuit de Monclar » qui organisait un concours de chant. Elle remporte haut la main ce concours et intègre la fameuse troupe.
En 2013, Roger Louret lui écrit un spectacle sur mesure, hommage à la Môme Piaf et ce spectacle va connaître un énorme succès. Roger Louret lui confia même que jamais en 40 années de métier au sein de la troupe, un spectacle solo n'avait aussi bien marché ; à tel point que grâce à ces nombreuses entrées perçues, la fermeture du théâtre qui abritait la troupe fut remise à bien plus tard.
En 2014 elle est la tête d'affiche d'un spectacle musical produit par les Chevaliers du Fiel à Toulouse et grâce à eux, un an plus tard elle fait une apparition musicale dans le film CAMPING 3.
Dans la même année, elle prête sa voix aux choeurs du dernier album de Francis Cabrel.
Aujourd'hui, elle crée son propre spectacle racontant tout son parcours tout en vous plongeant aussi dans le votre comme par enchantement car nous sommes tous « NÉS QUELQUE PART ». À ses deux cultures, Stellia, elle y tient ! C'est pourquoi dans ce spectacle vous entendrez des chants gabonais et sans trop vous en dire, elle y interprète aussi fièrement « La Marseillaise ».
Pierre Perret, Edith Piaf, Gilbert Bécaud, Tina Turner, James Brown, Etta James, Grégory Lemarchal et plusieurs autres seront tout au long, revisités. Quelques compositions écrites exprès pour elle, feront aussi parties de ce beau spectacle.

Lieu Théâtre Comoedia
Date(s) 21/03/2017 à 20H30