Daniel herrero

Ancien joueur de rugby à XV français qui évoluait au poste de troisième ligne centre, le charismatique entraîneur de rugby, Daniel Herrero continue de vivre sa passion pour le sport à travers les chroniques qu’il écrit pour le Journal du Dimanche, mais aussi en intervenant en tant que conférencier à de nombreuses occasions, il met en parallèle et compare avec aisance et persuasion le monde du sport (plus précisément du rugby) et de l’entreprise; deux domaines qui partagent des valeurs similaires.

« Bandeau rouge noué autour d’une chevelure rebelle, le visage souligné d’une large barbe blanche, seul orateur en scène, Dany, charismatique à souhait, avec sa
verve faconde et sa gestuelle toute méditerranéenne, a tracé dans son propos les belles vertus du rugby et développé avec lyrisme les recettes éprouvées de l’ovalie que l’on se doit d’appliquer à l’entreprise et plus largement au monde du travail.
Son discours, tout à la fois partagé entre poésie et philosophie, où la sémantique dessine chaque phrase, est martelé en continu avec les termes enthousiasme, motivation, entraîneur, solidarité, équipe. » la Dépêche du Midi

Billetterie en ligne : http://www.billetterie-mt.fr

Lieu Théâtre Comoedia