KTHAR.ACT 2017

L’assossiation Lot et Garonnaise vous propose de venir écouter la vitrine des acteurs de la scène RAP évoluant au sein de la vallée de la Garonne.
Une soirée riche en découvertes où les âges, styles et expériences de vie sont différents mais les réunissent tous sous la bannière du hip hop “PEACE LOVE AND HAVING FUN”.
La culture hip hop est présente depuis trente ans dans notre pays, elle a dépassé les clivages des villes pour gagner nos campagnes, poésie, rythme et regard sur notre société, ces pigistes contemporains nous narrent avec leurs mots, leurs expériences et craintes pour le futur.

Réservations : www.billetterie-mt.fr

Lieu Petit théâtre