MondoClowns 2023

Le 7e Festival Mondoclowns présente BriKAbrac.
Cet événement, unique en son genre, revient pour célébrer l’art clownesque dans une toute nouvelle création. Le spectacle de la 7e édition du Festival Mondoclowns s’intitulera BriKAbrac et sera un savant mélange de surprises hétéroclites !
Avec un BriKAbrac d’artistes plus fous et plus drôles les uns que les autres, venants spécialement d’Italie, d’Ukraine, de Suisse, des Etats-Unis et de France. Un BriKAbrac de moments forts et surprenants ! Un BriKAbrac de comédie, de musiques, de chansons et de danses !
Un BriKAbrac d’émotions, de poésie et d’éclats de rires !
Pour un BriKAbrac de surprises qui vous étonneront tout au long de ce véritable show, créé et mis en scène par notre Monsieur Loyal, Thierry Planès.
Sans oublier les expositions à la Médiathèque et au Quai 31, la folle PARADE en ville le samedi matin et la séance cinéma, le dimanche matin, au cinéma Le Plaza, qui viennent compléter la fête !

Billetterie en ligne : https://mondoclowns.box.fr/

Lieu Comœdia - Théâtre municipal