Kery James

Le Poète noir
Après dix années de riches projets dans la musique, le théâtre et le cinéma, Kery James revient pour une nouvelle tournée de concerts acoustiques. Accompagné de ses fidèles compagnons de scène aux claviers et percussions, Kery James revisitera les titres les plus poignants de son répertoire, mais aussi des titres inédits issus de son nouvel album (sortie 2022). Un concert intimiste, profond, sans artifices, mettant en valeur sa plume et sa voix, se hissant bien au-delà d’un simple registre musical.
Immense auteur, puissant interprète, Kery James nous bouleverse, nous émeut et nous heurte parfois, toujours au service d’un militantisme social nécessaire.

« La force de Kery James, c’est aussi son charisme. Peu d’effets, des gestes mesurés, quelques sourires radieux, une voix puissante, un faux calme qui crée la tension, une humanité blessée qui fait fondre. Le rappeur se livre totalement sur scène, tel un grand comédien, sauf que son « flow » n’est pas du chiqué. C’est sa vie, sa carrière qu’il rejoue, sans artifice. »
Les Echos

Billetterie en ligne : http://billetterie-marmande.fr

Lieu Comœdia - Théâtre municipal