Jours nets 47 : Marmande

Les jours nets47, journées de nettoyage de la ville et de la nature.

Préserver l’environnement est l’un des axes forts de la politique environnementale du Département. Aussi, cette année, il organise en partenariat avec ValOrizon (Syndicat de traitement et de valorisation des déchets ménagers et assimilés) et la ville de Marmande, une matinée de nettoyage à partir de 9h00 , à l'angle des rues des Pinsons et Lagassat.
Venez nombreux et ensemble, aidons la nature à se refaire une santé et notre territoire à se refaire une beauté !

Capture décran 2022 06 21 à 14.41.09

Lieu Marmande