Exposition Dréhan

"Après avoir abordé les thèmes de la ville, du train et du cirque, Dréhan se consacre depuis quelques années à la peinture animalière. "Les animaux dans la ville" thème de cette exposition est une série de toiles destinées à l'illustration d'un conte philosophique. Qu'ils soient dans un environnement sauvage , dans l'enclos où l'homme a bien voulu les mettre ou lâchés dans une ville saturée et dangereuse, les animaux de Dréhan racontent une histoire, leur histoire: un moment heureux ou cruel de leur existence."

Lieu Salle René Char - Médiathèque Albert Camus
Date(s) 12/10/2021 Au 30/10/2021
Tarif Entrée libre et gratuite aux horaires d'ouverture de la médiathèque