Nuit Européenne des musées

La 17e édition de la manifestation Nuit européenne des musées aura lieu la nuit du samedi 3 juillet 2021.

Le temps d’une nuit, entre 20h30 et  23h00, le public est invité à découvrir gratuitement, de manière insolite, festive et ludique, les richesses du musée Marzelles.

À 21h00, concert de LoulaB

Loula B c'est l'histoire d'une basse électrique amoureuse d'une voix ! Une union qui donne de vraies chansons, des tranches de vies portées par Loula au chant, sur les basses inventives de B.

Loula, vous envoûte de sa voix douce et chaleureuse et glisse de-ci de-là, quelques notes de trompette !
Bruno est un bassiste inventif, un dompteur de cordes et de loopstation !

Leur complicité et leurs chansons transportent le public dans un tourbillon d'émotions et d'énergie pop électro.

Lieu Musée Marzelles
Date(s) 03/07/2021 à 20H30