Confituring

Dans le cadre du Festival "Mulipiste"

« Confituring » : des textes mis en position d’être altérés par la musique, leur donner la chance de cette altérité grâce à la musique.

JRBenjamin Charles (aka Michel Bananes Jr) vit et travaille à Bordeaux. Son travail artistique oscille entre des projets interdisciplinaires, associant une dimension visuelle et sonore. Il produit également des œuvres sonores créées dans le cadre de projets d’art participatif, livres-audio avec les éditions N’A QU’1 OEIL, installations in situ, musique à l’image. Il a enfin une activité plus «classique» de musicien dans des groupes de musique : Scarlatti Goes Electro, Non Si Più et LoS MUCHoS.

www.michelbananesjr.bandcamp.com

PIERRE LE PILLOUERPierre Le Pillouër est né en 1950 à Louhans (Saône et Loire). Il vit et travaille à Vallauris (Alpes-Maritimes). Co-rédacteur de la revue TXT de 1983 à 1993, il a créé depuis 2001 sitaudis.fr, revue de poésie contemporaine dont il est le rédacteur en chef. Il fait de nombreuses lectures publiques en France et à l’étranger.

Dernières publications : Ça et pas ça, Le bleu du Ciel, 2015 ;L’Expérience D (avec Nicole Caligaris), L’Arbre à paroles, 2013 ; Comment se fait,Walden n press, 2011.

Lieu Parvis de la médiathèque
Date(s) 10/10/2020 à 15H00