Exposition josy Moderne

Quelques regards à partager, de rencontres en découvertes, de l'étonnante macro au paysage, de la forme à la couleur, de l'image à l'émotion ...

Il n'est pas nécessaire d'aller loin pour découvrir un monde fascinant. Un fossé, un jardin, un objet, un détail... tout se prête à la photo à laquelle Josy Moderne parfois apporte sa musique personnelle, une touche onirique pour créer un autre univers.

Née aux portes de la Dordogne, la majeure partie de ses souvenirs d'enfance sont liés à la nature qui est pour elle une inépuisable source d'inspiration.

La photographie, et plus particulièrement la macro photographie, l’entraîne dans un autre monde où le temps n'a plus cours, où l'instant présent règne en maître. Cela réveille en nous une paix exquise, toute en douceur, une impression "d'être avec", une notion d'appartenance à ce monde, à cette nature incroyable. On se sent dans l'essentiel, à sa place.
Venez vous balader dans les extraits de son univers, au travers de ses émerveillements, de ces instants remplis de poésie et d'émotions qu'elle se plait à partager avec vous par le biais de son objectif.

Lieu Salle René Char-Médiathèque A.Camus
Date(s) 01/09/2020 Au 19/09/2020