DORSAF HAMDANI

Une Rencontre de trois artistes aux parcours singuliers, transculturels, autour d’un répertoire commun et partagé : les musiques méditerranéennes de tradition arabe.
L’une des plus belles voix actuelle du monde arabe, celle de Dorsaf Hamdani, côtoie les cordes et percussions de deux musiciens multi-instrumentistes à la personnalité artistique métissée, Youssef Zayed et Pierre Clavé.
Chant, Oud, Buzuq, guitare, santur et percussions au sein d’un trio invitant au voyage musical sur les rives méditerranéennes.

Chant : Dorsaf Hamdani
Percussions, Oud, Buzuq, Çumbus : Yousef Zayed
Percussions, Oud, Santur, Guitare, Buzuq : Pierre Clavé

Billetterie en ligne : https://comoedia-marmande.box.fr