Bike Rota Run et Randonnée Pédestre

Le Rotary-Club organise une manifestation caritative qui a le don de plaire au public, c'est le Bike Rota-Run, ex-Run and Bike, il aura lieu le 5 avril.

Le rotary Club en association avec la Section Triathlon de l’ASPTT et le soutien de la ville de Marmande organise le 4ème NEURODON, au profit de la recherche médicale sur le cerveau et les maladies neurologiques, vous proposent des animations sportives sans classement ni chronométrage, le dimanche 5 avril 2020 à la plaine de la Filhole de Marmande.

BIKE ROTA RUN

• À partir de 09h00 - Enregistrement des inscriptions - 20€ par équipe de 2 personnes - Certificat médical obligatoire - Participation à partir de 8 ans
  • À 10h30 - Départ pour toous sur parcours de 6 kms environ - Port du casque obligatoire

RANDONNÉE PÉDESTRE

• À partir de 09h00 - Enregistrement des inscriptions - 5€ /personne
  • À 10h00 - Départ pour le parcours de 8 kms environ.
  • À 11h00 - Départ pour le parcours de 4 kms environ.

FIN DE MATINÉE

Apéritif offert par le Rotary Club - Remise des lots par tirage au sort - Possibilité de restauration sur place

Plus d'informations au 06 31 99 48 27 ou 06 11 77 17 67

Lieu Plaine de la Filhole