Garonn'Emploi

La deuxième édition du salon Garonn’Emplois aura lieu du 13 au 15 février 2020 au Parc des Expositions de Marmande

Co-organisé par l'Agglo et les entreprises de Val de Garonne, en partenariat avec Pôle Emploi de Marmande et La Mission Locale Moyenne Garonne, le salon Garonn'Emplois est un carrefour de rencontres, d’échanges et d’opportunités :

→ Présence des entreprises, des acteurs de l’emploi et de la formation.

→ Temps ouverts aux demandeurs d’emploi et au grand public, dédiés au recrutement et à la découverte des métiers.

Vous êtes à la recherche d’un poste, d’une nouvelle opportunité professionnelle, ou d’un emploi saisonnier ?

Vous voulez des renseignements sur des formations existantes ?
Vous souhaitez découvrir les entreprises locales ?

Venez rencontrer et échanger avec les entreprises et les organismes de formation le vendredi 14 février de 10h00 à 19h00 et le samedi 15 février de 09h00 à 12h00

Professionnels, vous souhaitez être exposant ? Découvrez le programme qui vous est réservé et les modalités d’inscription en ligne : http://www.garonnemplois.fr

? INFOS: www.garonnemplois.fr
☎ 0800 47 00 47