Concert du nouvel an

Réservation obligatoire

Pour bien débuter cette année 2020, la ville de Marmande vous invite à venir écouter l'Orchestre d'Harmonie de Marmande à l'espace exposition.
Le concert est gratuit pour les habitants de Marmande, pour récupérer vos places, rendez-vous à partir du 10 Décembre 2019 à l' Office de Tourisme Val de Garonne.
La réservation est obligatoire, 3 places maximum par foyer dans la limite des places disponibles, sur présentation d'un justificatif de domicile.
Å partir du 28 Décembre 2019, la billetterie sera ouverte aux habitants extérieurs à Marmande , dans la mesure des places disponibles.

Cotton Club
A New York, la petite fille d'Elisabeth fait des trouvailles dans l'appartement familial. Des liaisons avec de grands musiciens de jazz aux soirées avec Duke Ellington, nous voilà embarqués dans la fièvre du Cotton Club.
Ce spectacle de l'orchestre d'Harmonie de Marmande sera dirigé et mis en scène par Patrice Goudin. La talentueuse Paola Vera, Auteur Interprete Pianiste d'origine Anglaise sera une des étoiles de cette soirée. Elle travaille actuellement sur l'écriture de son troisième album et elle a dernièrement clôturée un concert à Londres avec le célèbre Bobby Mac Ferrin.

Lieu Espace Exposition
Date(s) 11/01/2020 à 20H30