Rencontres du Vivre Ensemble

Jeudi 26 Septembre 2019
20h : Inauguration des Rencontres du Vivre Ensemble
Apéritif dînatoire offert par le CCAS. Cinéma le Plaza
21h : Ciné-Rencontre autour du film «Tout le monde debout» réalisé par Franck Dubosc.
Séance rencontre autour de l’image du handicap, abordée sur le tableau de la comédie. Avec la participation de l’ADAPT.
Cinéma le Plaza - Entrée 4,50€
Vendredi 27 Septembre 2019
Animations
10h-18h : Place Clemenceau :
Animations ludiques et interactives sur les stands suivants : ASAM, Arc en Ciel, GEM Jeunes, la Ruche d’entraide, la Grand’rue de Casteljaloux, Solincité, le Centre Ressources Handicap, l’ADAPT, Cap Emploi, la Mission Locale, Récup k’net, la Croix Rouge, les Bouchons d’amour, Mouvement Européen 47, la MDPH, la Maison de l’Europe, Handissiad et l’OCCE.
Animation musicale par la Batukasol.
10h - 16h30 : Place du Marché :
Mini Olympiade handi-valide (organisée par l’Office Marmandais des sports).
Associations présentes : JLR Gymnastique, Handball Club Marmandais, Pétanque de l’Esplanade, Tennis-Club Marmandais, USM Athlétisme, Archers Club
Marmandais et la Raquette Marmandaise.
15h-18h : Musée Marzelles :
Exposition de Félix Arnaudin, le guetteur mélancolique 1874-1921.
Thème : paysages et portraits. Visite commentée et gratuite.
Restauration
10h-18h : Place Clemenceau : buvette tenue par la Ruche d’Entraide.
12h : Place Clemenceau : déjeuner préparé et servi par l’ASAM (5€). Ouvert au public

Télécharger le programme

Lieu Marmande