Eiffel

En 2019, Eiffel sort un nouvel album. Le sixième en dixhuit ans d’activité. Dix-huit ans ! L’album de la majorité ? Ce serait un paradoxe pour un groupe qui s’est
toujours situé dans la marge. Car si ce nouveau disque, comme ses prédécesseurs, est marqué par l’envie d’en découdre, il est aussi peuplé de visions récurrentes et de personnages étranges, dans un univers qui n’est pas sans rappeler Georges Orwell ou Philip K. Dick (auquel la première incarnation d’Eiffel, Oobik And The Pucks, faisait déjà référence).

En 2019, Eiffel fait du rock comme certains font de la science-fiction : pour prendre plaisir à se faire peur. Eiffel c’est une passion vitale pour la musique poussée à son paroxysme.

« Un mélange de l’énergie rock et du lyrisme de la chanson » Oui FM

Billetterie en ligne : www.billetterie-marmande.fr