LE PORTAIL CITOYEN DE MARMANDE EST EN LIGNE

Ce nouveau service proposé par la Ville de Marmande s’inscrit dans le cadre d’une convention entre la Ville et Val de Garonne Agglomération.
Val de Garonne Agglomération propose en effet à ses communes membres un dispositif dématérialisé de GRC ou Gestion Relation Citoyen, incluant la création et la maintenance d’une plate-forme de services en ligne, adaptés aux besoins de chaque commune.
La Ville de Marmande est la 1ère commune à bénéficier de ce dispositif. Cinq autres communes du territoire sont également engagées et une quinzaine d’autres intéressées. La relation avec les usagers est un enjeu majeur pour l’Agglomération et ses communes.
Pour l'instant les onglets état civil, urbanisme et enfance/scolarité sont en service, cette plateforme s'étoffera prochainement de nouveaux services.

Le portail Citoyen de la ville de Marmande

Accéder au portail Citoyen de la ville de Marmande