SÉJOUR SÉNIORS EN VACANCES 2022

Le CCAS de la Ville de Marmande en partenariat avec l’ANCV vous propose un Séjour Séniors en Vacances du Lundi 12 au Vendredi 16 septembre 2022 à Saint-Pierre La Mer (Aude) Village Club.
Début des inscriptions le Lundi 9 Mai 2022 auprès de la Maison des Séniors, Square Verdun.
Clôture des inscriptions le Vendredi 8 Juillet 2022
PROGRAMME DU SEJOUR 2022
JOUR 1 SAINT PIERRE LA MER
Arrivée en fin d’après-midi au centre de vacances. Accueil et installation. Cocktail de bienvenue et dîner.
JOUR 2 GRUISSAN 40 KM A/R
· Matin : séance de gym douce en plein air. Piscine pour prolonger ce moment de détente
· Déjeuner au village vacances.
· Après-midi : Visite du Village de Gruissan. Village de pêcheurs et de vignerons. Visite du salin de l’île Saint-Martin et de l’écomusée.
· Dîner au village vacances. Soirée Grand Jeu comme à la TV.
JOUR 3 LES 3 PERLES DE LA COTE VERMEILLE (Collioure, Port-Vendres et Banyuls) - 250 KM A/R
· Matin : Visite de Collioure « la cité du fauvisme » + visite d’un atelier de salaison d’anchois. Visite de Port-Vendres et de son superbe port en eaux profondes.
· Déjeuner au restaurant
· Après-midi : Découverte du paysage de Banyuls et de ses vignes étagées. Visite et dégustation dans une cave viticole.
· Dîner au village vacances. Soirée locale, film sur la région ou intervenant.
JOUR 4 NARBONNE – 50 KM A/R
· Matin : Visite du centre historique, monuments et le marché des Halles
· Déjeuner au village
· Après-midi : Découverte de la réalisation d’une spécialité locale
· Dîner au village vacances. Soirée Spectacle
JOUR 5
Départ après le petit-déjeuner. Panier repas fourni.

Informations complémentaires : 05 53 64 44 30 / 06 33 96 71 84 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.