Annulation de la cérémonie des vœux 2022

Le Maire de Marmande, face au niveau très élevé de l’épidémie de COVID et aux consignes gouvernementales, a décidé – avec regrets - d’annuler la cérémonie de vœux prévue le 13 janvier prochain.

Les indications des autorités sanitaires ne nous laissent en effet pas espérer d’amélioration dans les semaines à venir et nous devons éviter au maximum les rassemblements pouvant être sources de contamination.

« Après 2021, je suis contraint cette année encore d’annuler la cérémonie des vœux aux marmandaises et aux marmandais. Je le regrette profondément. J’ai également décidé de reporter le concert traditionnellement offert en début d’année. Il est reporté au printemps, période à laquelle nous pouvons raisonnablement espérer que les conditions sanitaires seront plus favorables.

Prenez soin de vous et de vos proches. »

Joël HOCQUELET
Maire de Marmande