Avis de concertation publique Modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme

La ville de Marmande a approuvé la révision générale n°2 de son Plan Local d'Urbanisme (PLU) par délibération du Conseil Municipal en date du 16 novembre 2020.
Suite à cette approbation, les services de l'Etat ont formulé des observations et des demandes d'ajustements, qu'il s'agit de prendre en compte dans le document.
La procédure de modification n°1 vise à intégrer ces ajustements qui concernent plusieurs pièces du dossier de PLU, notamment le Rapport de présentation, le Document Graphique et les Orientations d'aménagement.

La concertation préalable sur le dossier de projet de modification aura lieu du lundi 22 novembre 2021 au vendredi 7 janvier 2022 inclus.

Les habitants et personnes intéressées peuvent consulter le dossier en suivant ce lien, ainsi qu'au service Urbanisme de la Mairie aux jours et heures habituelles d’ouverture.
Toute personne intéressée pourra communiquer ses observations :
sur le registre tenu à la disposition du public en Mairie (à l'accueil du Service urbanisme) ;
par voie postale à l’adresse suivante : Service Urbanisme - Hôtel de ville - Place Clemenceau - 47200 Marmande.
par messagerie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.