LES SPORTS POUR ELLES

La ville de Marmande, l'Office Marmandais du Sport et les associations sportives de Marmande s'associent pour Octobre Rose.
Les associations sportives vous proposent de participer à leurs actions pour Octobre Rose, en participant à leurs événements sportifs avec récolte de dons.

Au programme :
Samedi 9 Octobre 19h30 / Gymnase J. Martinot / ASPTT Section Volley Ball "Rencontre de Régionale Féminine Marmande-Tulles Naves"
Samedi 9 Octobre 20h30 / Salle de Sport J. Ladeveze Handball Club Marmandais / "Rencontre Nationale 3 Féminine Marmande- St Vincent de Tyrosse"
Lundi 11 Octobre 20h30 / Salle des Arts Martiaux / Ju Jutsu Traditionnel Marmandais / Découverte du Ju Jutsu Traditionnel
Mardi 12 Octobre 13h30 / Parking Asquini / Club Cycliste Marmande 47 Sortie Cyclotourisme
Jeudi 14 Octobre 20h30 / Salle des Arts Martiaux / Ju Jutsu Traditionnel Marmandais / Découverte du Ju Jutsu Traditionnel
Samedi 16 Octobre 20h00 / Collineum Beaupuy / Beyssac Beaupuy Marmande / "Rencontre Nationale 2 Masculine Marmande- Gardonne"
Samedi 16 Octobre 20h30 / Salle de Sport J. Ladeveze Handball Club Marmandais / "Rencontre Nationale 3 Masculine Marmande-Balma"
Dimanche 17 Octobre 15h00 / Stade G. Dartiailh / USM Rugby / "Rencontre Fédérale 1 Masculine Marmande-St Sulplice sur Leze"
Lundi 18 Octobre 20h30 / Salle des Arts Martiaux / Ju Jutsu Traditionnel Marmandais / Découverte du Ju Jutsu Traditionnel
Jeudi 21 Octobre 20h30 / Salle des Arts Martiaux / Ju Jutsu Traditionnel Marmandais / Découverte du Ju Jutsu Traditionnel
Samedi 23 Octobre 20h00 / Stade Michelon / Football Club Marmande 47 / "Rencontre Régionale 1 Masculine Marmande-Arin"