OUVERTURE DU PARCOURS HISTORIQUE

Ouvert ce samedi 3 juillet 2021, en présence de Joël Hocquelet maire de Marmande et de Loréline Roques conseillère municipale en charge de la Jeunesse et des conseils générationnels, à l'initiative du Conseil des Sages.

Ce projet a pour objectif de valoriser et de rappeler les différents lieux de vie au sein de la Filhole durant le 20ème siècle.

26 panneaux illustrent ce passé et ce présent : de l’histoire, des anecdotes, des souvenirs et des photos que chacun pourra découvrir au gré d’une promenade à la Filhole.
Une vraie balade dans le temps mais aussi une découverte qui se veut ludique, pédagogique et touristique.