Fermeture du conservatoire Maurice Ravel

Suite à la détection de plusieurs cas positifs parmi les élèves, le maire a décidé la fermeture du conservatoire durant la semaine du 14 au 19 juin.
Sauf dégradation de la situation, le conservatoire reprendra ses activités dès lundi 21 juin.

« La situation sanitaire est en constante amélioration depuis plusieurs semaines et la réouverture même partielle, des lieux de culture, des commerces, des bars et des restaurants est une grande respiration pour les marmandais et marmandaises. Cette fermeture du conservatoire, pour le moment sans conséquence, nous rappelle que, pour autant, le virus circule toujours. En ce sens, nous devons rester vigilants dans une application stricte des gestes barrières. L’ouverture de la vaccination aux mineurs de plus de 12 ans à partir d'aujourd'hui est dans ce contexte une bonne nouvelle. »

Joël Hocquelet, Maire de Marmande