Information Mairie : Travaux de gaz rue Charles De Gaulle

Dans le cadre du renouvellement des ouvrages de distribution de Gaz Naturel, la rue Charles De Gaulle sera en travaux pour une durée d’environ 8 semaines, par tronçons.

Mardi 06 avril : Les travaux débuteront par une intervention boulevard Fourcade, qui n’engendrera pas de perturbations de la circulation.

Mercredi 07 avril : Les travaux commenceront rue Charles de Gaulle, au croisement des rues Bayle de Seyches et Docteur Courret, ce qui entraîne la fermeture de ces 3 rues à la circulation jusqu’au 24 avril.
Le stationnement sera interdit rue De Gaulle.
Les riverains des rues adjacentes pourront circuler à double-sens pour accéder à leurs garages.

Vos commerces restent ouverts pendant la durée des travaux, les accès piétons maintenus et de nombreuses places de parking sont disponibles aux alentours du chantier.

Attention, la durée estimée des travaux peut varier en fonction des aléas du chantier.

La Mairie de Marmande met tout en œuvre avec Bouygues Energies & Services, et GRDF pour que ces travaux aient le minimum d’impact sur votre quotidien. Nous vous informerons régulièrement de l’avancée du chantier.