Enquête "Plan Vélo"

La nouvelle municipalité s'est donné pour ambition la mise en place d'un plan vélo pour Marmande, afin de développer une pratique douce et responsable, alternative à la voiture pour les petits déplacements.
Ce plan s'articulera avec le schéma vélo de notre agglomération qui est en cours d'élaboration. Cependant, chacun a pu le constater : les parcs de stationnements vélo sont trop peu nombreux à Marmande.
Afin que vous puissiez rapidement stationner votre vélo en ville, en sécurité, la ville de Marmande projette d’investir dans la réalisation de places vélo.
Mais outre leur nombre, leur emplacement est un choix déterminant pour la réussite de cette opération.
Aussi, conformément aux orientations municipales, nous avons décidé de vous consulter afin de faire des choix qui soient cohérents avec vos besoins.
Cette enquête vous prendra moins de 5 minutes, merci d'avance pour vos réponses.
Pour faire ensemble Marmande demain

Pour participer à la consultation : https://cutt.ly/clbp7Y7