Crue de la Garonne : État de catastrophe naturelle

L'état de catastrophe naturelle a été reconnu pour de nombreuses communes touchées par les crues et les intempéries du début du mois de février. Ainsi, une liste a été publiée au Journal officiel ce samedi.
Dans cet arrêté, 22 communes du 47 y sont inscrites : Aiguillon, Couthures-sur-Garonne, Damazan, Fauguerolles, Fauillet, Fourques-sur-Garonne, Gaujac, Jusix, Lagruere, Longueville, Marmande, Meilhan-sur-Garonne, Monheurt, Nicole, Puch-d’Agenais, Sainte-Bazeille, Saint-Léger, Saint-Pardoux-du-Breuil, Sénestis, Taillebourg, Tonneins, Villeton.

Arrêté du 10 février 2021 portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle au format pdf [ ]  col pdf