Appel à projet : POVI 2021

Le présent appel à projet est lancé et financé conjointement par l’État (Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT)), Val de Garonne Agglomération, les villes de Marmande et de Tonneins,
Il finance ainsi des projets destinés aux habitants des quartiers prioritaires répondant aux objectifs du Contrat de Ville. Cet appel à projet est destiné en priorité aux structures associatives.

Télécharger l'appel à projet au format pdf [ 899 Ko ] col pdf

Afin d'accompagner les structures qui souhaiteraient déposer une réponse, nous organisons 7 temps de travail en visio.
L'objectif de ces temps : créer du lien entre les acteurs et les actions afin de proposer des réponses transversales.
Le jury sera attentif aux projets construits en partenariat et en complémentarité des actions existantes dans le droit commun.
Si vous souhaitez vous inscrire, merci de compléter le questionnaire.

Des thématiques transversales font l’objet d’une attention particulière :
- La jeunesse,
- L’égalité Hommes/Femmes et l’égalité des chances,
- La prévention des discriminations
- La promotion des valeurs républicaines
- La prévention de la radicalisation