Arrêté préfectoral prescrivant les mesures visant à lutter contre la propagation du virus COVID-19

En raison du placement du département de Lot-et-Garonne dans la liste des zones "alerte" de circulation active du virus Covid-19 à partir du 12 octobre 2020, Madame la Préfète de Lot-et-Garonne a pris un arrêté prescrivant les mesures visant à lutter contre la propagation du virus.
Les dispositions du présent arrêté s’appliquent pour une durée de 15 jours soit du lundi 12 octobre 2020 au lundi 26 octobre 2020 inclus.
Elles feront l’objet d’un réexamen régulier au regard de l’évolution de la situation.

Télécharger l'arrêté 47-2020-10-12-001 [ 245 Ko ] col pdf