Point info crise du covid-19 du 20 Mars 2020

MARCHÉ : Les stands seront plus espacés. Nous vous demandons de ne pas toucher la marchandise. Les commerçants s’occuperont de ça.

HALLE DU MARCHÉ : L’entrée rue de la République sera fermée. Son entrée se fait place du marché. Il y aura une entrée et une sortie différenciées. La police municipale filtrera les allées et venues et ne laissera entrer que 10 personnes à la fois.

ESPACE COLLECTIF SPORT ET/OU LOISIR : Le Maire de Marmande a signé aujourd'hui un arrêté municipal DG/POLI N°210/20 portant fermeture de l'ensemble des terrains à usage collectif d'activités sportives et de loisirs.
Ainsi tous les terrains (skate-park, city-stades multisports, terrains de basket extérieurs, terrains de football collectifs extérieurs, terrains de pétanque, aires de jeux...) sur le territoire de la commune de Marmande seront strictement interdits au public du 20 mars au 30 avril 2020. Les violations des interdictions édictées par le présent arrêté seront conformément à la législation en vigueur réprimé par les sanctions de classe 4 prévues au décret 2020-264 du 17 mars 2020.