Emergence 2020, c'est parti

Le collectif Émergence, regroupant une trentaine d’acteurs du territoire marmandais et Val-de-garonnais (artistes, associations, éducation, services de collectivités,…) propose aux jeunes des Communes et Villes intégrées au périmètre de 50 kilomètres autour de Marmande, âgés de 15 à 35 ans, de montrer le résultat de leur création artistique abouti ou en cours.
Il s’agit de repérer, d’accompagner, de conseiller de soutenir ou de réorienter ces jeunes artistes pour les amener à développer leurs potentiels artistiques propres (en amateur ou en professionnels – peu importe). C’est tout l’intérêt. Il n’y aura pas de prix, pas de compétition.
Émergence s’ouvrira aussi sur l’Europe en accueillant quelques jeunes artistes européens invités.
Emergence c'est quand : 5, 6 et 7 juin 2020 – au Théâtre Comoedia à Marmande
Pour en savoir plus http://www.emergence-marmande.fr.