La maison des Marmandais vous pose des questions

Dans le cadre du renouvellement de l'agrément contractuel qui lie le CCAS de Marmande et les services de l’État et la CAF 47, l'équipe de la Maison des Marmandais réalise un questionnaire à destination des habitants ( de 6 à 110 ans) et partenaires (d'ici et d'ailleurs) afin de confirmer la proposition des axes de travail à consolider et développer pour le projet 2020-2024. Celui-ci sera en ligne jusqu'au 09 octobre 2019.

Nous vous demandons 5 minutes de votre précieux temps car il est important pour la collectivité de rester au plus proche des ses administrés.

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, demande de programmation ou rencontre vous pouvez nous retrouver du lundi au vendredi au 106 avenue Christian Baylac à Marmande, au 05 53 64 04 26 ou encore par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au nom de l'équipe municipale, l'équipe vous remercie par avance pour le temps accordé.

Pour répondre au questionnaire https://forms.gle/hLpyYqLhNdJqWGkT8