Commémoration : 75ème anniversaire de la libération de Marmande

En raison de la commémoration du 75ème anniversaire de la Libération de la ville de Marmande, lors de la seconde guerre mondiale, une réglementation de la circulation et du stationnement doit être mise en place (Arrêté DG/POLI N°595/19).

STATIONNEMENT
Rue Abel Boyé et Rue du Palais : Stationnement interdit en totalité du Mardi 20 Août 22h00 au Mercredi 21 Août 2019 fin de manifestation
Place Clemenceau et Place du 11 Novembre : Stationnement interdit délimités par barrières du Mardi 20 Août 22h00 au Mercredi 21 Août 2019 fin de manifestation.
NOTA: L’arrêt de bus rue Armand Fallières sera réservé aux véhicules officiels.

CIRCULATION
Rue Abel Boyé et Rue du Palais : Circulation interdite durant la cérémonie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Télécharger le plan de l'arrêté DG/POLI N° 595/19 au format pdf [1 800 Ko] col pdf