Tour de l'Avenir 2019

Réglementation de la circulation et du stationnement Course cycliste du Jeudi 15 août 2019
La Ville de Marmande est autorisé temporairement à occuper le Domaine Public Communal et départemental, voici les différentes réglementations lors de cette manifestation.

Télécharger l'arrêté DG/POLI N° 445/19 Réglementant la circulation et le stationnement lors de la course cycliste "Tour de l'Avenir" du 15 Août 2019 col pdf
STATIONNEMENT INTERDIT
Du Mardi 13 Août 2019 à 20h00 au Jeudi 15 Août 2019- Fin de manifestation.
Place du Marché / Place Henri Birac / Esplanade de Maré en totalité /
Place de la Laïcité.
Du Mercredi 14 Août 2019 à 20h00 au Judi 15 Août 2019- Fin de manifestation.
Parking Edouard Herriot / Boulevard de Maré.

CIRCULATION INTERDITE
Le Mercredi 14 Août 2019 de 12h00 au Jeudi 15 Août 2019 - Fin de manifestation.
Rue de la République (de l’angle de la rue Labat jusqu’à la Place du Marché).
Le Jeudi 15 Août 2019- de 8h00 à fin de manifestation.
Boulevard de Maré - en totalité.

CIRCUIT
Le circuit emprunté par les concurrents sera le suivant le Jeudi 15 Août 2019.
Rue de la République ► Rue de la Filhole ► Boulevard Richard Cœur de Lion ► Rue de la Cale ► Avenue Paul Gabarra.

La circulation sera interdite dans les rues ci-dessus de 12h00 à 14h00
Place de la Laïcité ► Boulevard Fourcade (dans le sens contraire de la circulation devant l’immeuble HABITALYS) ► Boulevard Gambetta ► Boulevard Ulysse Casse ► Avenue Deluns-Montaud ► Rue Robert Creuzet ► A venue des Villas ► VC 40 ► VC 3 ► VC 57 ► Avenue du Docteur Neau ► Boulevard de la Liberté ► Rue Baudelaire ► Rue Christian Baylac ► Boulevard Fourcade (sens contraire de la circulation) ► Avenue du Maréchal Joffre ► Rue Léonie ► Avenue Charles Boisvert ► Boulevard de Maré (sens contraire de la circulation) ► Boulevard Fourcade (sens contraire de la circulation) ► Place de la Laïcité.

Le stationnement sera interdit des 2 côtés le Jeudi 15 août 2019 de 06h00 à fin de manifestation
rue Baudelaire / rue Christian Baylac qdu boulevard Fourcade à la rue Baudelaire / rue Robert Creuzet / rue Léonie / Avenue du Maréchal Joffre (du boulevard de Maré jusqu’à la rue Léonie) et réservé en totalité pour le stationnement des équipes et des officiels / Avenue Charles Boisvert (du boulevard de Maré jusqu’à la rue Léonie).

Le stationnement sera interdit du Mercredi 14 août 2019 (19h00) au Jeudi 15 août 2019 (fin de manifestation) côté course dans le sens BORDEAUX - AGEN
Boulevards: de MARE - FOURCADE - GAMBETTA - Ulysse CASSE
Durant la course cycliste du Tour de I’Avenir, la circulation sera inversée rue Gillet  de I' Avenue Christian Baylac vers I' Avenue Foch le Jeudi 15 août 2019 de l0h00 à fin de manifestation.

La circulation sera interdite le Jeudi 15 août 2019 de 12h00 à fin de manifestation
Rue des Clairs Logis entre la rue Jasmin et l'Avenue Christian Baylac / Avenue Christian Baylac entre la rue Maurice Ravel et la rue Baudelaire / Rue Solleville entre la rue Henri Dunant et le Boulevard Gambetta.
DÉVIATIONS
Les véhicules circulant dans le sens BORDEAUX-AGEN et BORDEAUX-PERIGUEUX, MONT-DE-MARSAN-AGEN et MONT-DE-MARSAN-PERIGUEUX emprunteront la rocade (RD 933).